Qui sommes-nous ?

Les Teinturiers du Bonheur

Spécialiste du nettoyage de la robe de mariée

Les Teinturiers du Bonheur

Nous sommes Marc et Alexander un binôme père/fils passionné par les robes de mariée. Travaillant à l’origine exclusivement pour les besoins des créateurs et créatrices de robes de mariée, il était important pour nous de répondre aussi à la demande des mariées qui souhaitent préserver, transformer ou bien revendre leur robe après le mariage.

Depuis bientôt 40 ans, nous collaborons avec des grands créateurs et leurs mariées. De véritables passionnés,  nos mettons notre savoir-faire artisanal (connaissance approfondie des tissus, utilisation de produits spécifiques, protection des parties délicates, repassage à la main…) au service de votre robe.

Des robes de toutes tailles, de toutes matières (dentelle de Calais, Mikado de soie, organza…), de tous styles, retrouvent une seconde vie entre nos doigts avisés. Conscients de tout ce qu’elle représente pour vous, nous vous assurons de faire perdurer cette émotion intense qui a débuté lors de votre premier essayage, suivi de votre cérémonie ensuite après le passage chez nous.

Votre regard envers elle restera inchangé.

Pressing robe de mariée

Nous vous accompagnons au cas par cas

Chaque robe de mariée est unique !

Vos demandes le sont donc aussi.

Avant le mariage

Peut-être souhaitez-vous effectuer certaines retouches sur votre robe de mariée ou bien seulement d’un repassage pour donner un peu plus de tenue à votre robe avant le jour J ?

Pressing robe de mariée

Après le mariage

Nettoyage, traitement des tissus et préservation de votre robe.

Vous souhaitez vendre votre robe de mariée ? Nous pouvons vous aider.

Peut-être souhaitez – vous  lui donner une seconde vie en transformant votre robe de mariée en jolie robe de cocktail ou robe courte d’été ?

Avant comme après le mariage, nous sommes là pour vous 🙂