Protégez votre robe de mariée lors de votre cérémonie en extérieur

Célébrer votre mariage à l’extérieur est un cadre idéal pour cette grande journée de fête. Pourtant, vous allez courir le risque de salir votre robe, ce qui est inévitable. Découvrez alors nos astuces pour éviter de totalement saccager votre robe, si précieuse.

Protégez robe de mariée

Achetez un jupon

Ce dernier ne vous coutera pas trop cher. Il vous éloignera certainement de toutes sortes de tâches (l’herbe, la saleté, etc.) qui vont immanquablement arriver. Porté sous votre robe de mariée pour relever en douceur l’ourlet du sol, ce jupon sera parfait pour anticiper quelques petites catastrophes.

 

Utilisez une couverture

Si vous n’avez pas anticipé d’acheter un jupon, une alternative s’offre à vous. En effet, vous pouvez appliquer une protection autour du bas de votre robe. De plus, votre photographe pourrait aussi couvrir la zone salie d’une couverture ou de quelque chose pour protéger la robe lors de vos photos en plein air.

 

Vaporisez une couche de protection

Il existe des vaporisateurs qui peuvent être utilisés pour prévenir la saleté sur votre robe. Il faudrait veiller à pulvérisez assez de spray sans laisser une trace qui marque une ligne entre la partie vierge et la partie couverte de produit. Restez donc vigilant, il est facile de se louper. Il serait ainsi préférable de déléguer cette tâche à notre pressing professionnel et spécialiste du nettoyage de la robe de mariée.

 

Mettez vos demoiselles d’honneur au boulot !

Faites-vous aider par vos ami(e)s ! Ces derniers pourraient vous protéger en soulevant le bas de votre robe lors de vos déplacements à l’extérieur. Vous avez le droit de les mettre à contribution, en particulier vos demoiselles d’honneur !

 

Essayez de faire attention

Faire attention d’accord, mais essentiellement, amusez vous !

Prenez garde aux escaliers, à l’asphalte, etc.. Mais n’oubliez surtout pas que le plus important est de porter votre robe, d’être à l’aise et de vivre chaque moment de la journée comme il vient. Si c’est un challenge de garder votre robe de mariée dans un état parfait, Les Teinturiers du Bonheur, saurons vous la remettre sur pied !

 

Alors profiter de cette journée unique et incroyable, notre pressing spécialisé dans le nettoyage de la robe de mariée saura vous ravir et redonner de l’éclat à votre robe de mariée.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :