Les mariages de stars les plus attendus de 2018

Les mariages de stars les plus attendus de 2018

Pratique très ancienne, le mariage ne passe pas de mode et nombreux sont les couples qui s’unissent. Ainsi, l’année 2018 est placée sous le signe de l’amour. Découvrez alors les couples de stars qui ont pris la décision de se marier.

Les demandes en mariage se sont multipliées ces derniers mois et l’année promet d’être romantique et riche en émotion. Par ailleurs, pour les célébrités qui décident de s’unir à leurs conjoints, il est rare que la nouvelle passe inaperçue. La bonne nouvelle circule généralement rapidement.

Ce week-end, c’est l’ancienne star de « Glee » Lea Michele qui a annoncé publiquement ses fiançailles sur son compte Instagram. en effet, elle s’y couvre d’une main doté d’une stupéfiante bague que lui a offerte son fiancé, Zandy Reich.

Nettoyage robe de mariee

      1. Meghan Markle & le Prince Harry

Toutefois, le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry est très certainement le mariage le plus attendu de l’année ! La cour royale d’Angleterre rencontre le glamour hollywoodien. Le 19 mai 2018, le Prince Harry épousera l’actrice américaine Meghan Markle. C’est le prince lui-même qui a dessiné la bague de sa future épouse, composée de diamant provenant de la collection de Lady Diana.

Nettoyer sa robe de mariee

     2. Rose Leslie & Kit Harington 

Dans la famille « Game of Thrones » je demande Rose Leslie et Kit Harington ! En septembre dernier, cinq ans après leur rencontre sur le tournage de la série, Kit Harington a demandé sa main à Rose Leslie. Le mariage devrait avoir lieu courant 2018 au Royaume-Uni. On espère alors que leur union connaitra une meilleure fin que celle de leur couple dans la série.

Pressing pour votre robe de mariee

     3. Sophie Turner & Joe Jonas

Dans la suite des acteurs de la série « Game of Thrones », l’actrice jouant le rôle de Sansa Stark, Sophie Turner a annoncé ses fiançailles sur Twitter avec Joe Jonas. Ainsi, les bouquets de roses ne manqueront pas pour l’union de ces deux grands romantiques.

Nettoyer votre robe de mariage dans un pressing

     4. Gwyneth Paltrow & Brad Falchuk

A 45 ans, Gwyneth Paltrow s’apprête à se marier pour la deuxième fois, avec le réalisateur et producteur Brad Falchuk, avec qui elle est en couple depuis 2014. Femme comblée, Gwyneth Paltrow s’est d’ailleurs confiée sur sa relation dans le magazine « Goop » :

« Personnellement, à mi-parcours de ma vie, j’essaie d’accepter la complexité des relations amoureuses. J’ai décidé de leur donner une autre chance, non seulement parce que j’ai rencontré l’homme avec qui je dois être, mais aussi parce que j’ai accepté le partage de soi et les opportunités rendues possibles par l’intimité ».

Notre pressing et votre robe de mariée

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :